les barbus

Sea, sex and beard ! Les barbus ont du sex-appeal

La barbe est plus que jamais au centre des intérêts. On l’assimile au muscle, à la force et à la virilité. Et ce n’est pas les différents groupes qui officient sur le net qui vont me contredire. La barbe est tellement assimilée à la virilité qu’on l’associe au sexe. Vous n’avez qu’à voir les multiples illustrations (que l’on trouve toujours sur le net) qui prétendent que passer une nuit avec barbu ne serait pas de tout repos. Le port de la barbe boosterait la libido ! Et les barbus ont apparemment du sex-appeal. Alors, Mesdames si vous avez envie d’une nuit torride, demandez à votre moitié de se laisser pousser la barbe.

Les barbus ont du sex-appeal !

Les barbus ont du sex-appeal ? C’est du moins ce qu’il se dit du moins sur le net ! Même si, il est incontestable que porter une barbe semble apporter du changement chez une personne. En effet, le fait de porter une barbe peut rendre un homme : plus mature, plus charismatique… Une barbe entretenue attirera inévitablement les regards. Mais attention, même si les diverses illustrations sur le net montrent que les barbus ont du sex-appeal. Cependant, il ne faut pas exagérer, le simple fait de porter une barbe ne mettra pas Monica Bellucci automatiquement dans votre lit. En somme, messieurs il va falloir séduire ! Porter une barbe peut-être attrayant mais si vous gâchez un atout par un comportement de goujat… Vous serez ensuite bon pour un rendez-vous avec votre main ou pour réserver un essai du meilleur masturbateur automatique autonome et silencieux.

les barbus

 

Les barbus sont virils !

Comme je le disais un plus haut, la toile regorge de groupes réservés aux barbus. Et par moment, on trouve des situations assez cocasses : réactions macho et jeu de celui qui a la plus grosse… Barbe, bien entendu ! Certains y vont fort… Rien de méchant en soit. C’est juste des mecs qui retrouvent entre-eux et se lâchent avec la barbe au centre des intérêts.

Les imberbes (ceux qui n’ont pas de barbe) n’ont qu’à bien se tenir car ils en prennent pour leur grade 😉

Au milieu des vannes salasses, ils glissent des conseils pour entretenir sa toison faciale. Et dès qu’il s’agit de barbe, ils sont très sérieux ! Les mecs ne se cachent plus pour dire qu’ils utilisent des soins pour entretenir leur barbe. C’est un joli pas en avant. effectivement, il y a quelques années de cela, les cosmétiques étaient presque tabous pour les hommes. Désormais, ils vont choisir eux même leur parfum et leur soin et poussent régulièrement les portes d’un barbershop.

Pour conclure, je vous ai dévoilé ici quelques à priori positifs sur les barbus. mais il y en a également des négatifs, ça pourrait être le sujet d’un autre article !

les barbus

les barbus

les barbus

 

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *