[concours Inside] Un Philips OneBlade Pro à remporter

Comme promis sur facabook, voici la première surprise de 2017. J’en profite pour annoncer que Philips vient rejoindre les partenaire de Male Grooming. En 2016, Philips révolutionnait le monde du rasage en proposant un rasoir hybride à mi-chemin entre la tondeuse et le rasoir électrique. Un appareil polyvalent aux nombreuses possibilités qui a su séduire les hommes. En effet, avec le OneBlade, on peut tailler, sculpter mais aussi se raser de près. J’avais eu l’occasion de découvrir la version classique. Cependant, Philips propose une version pro plus puissante et performante. C’est justement le OneBalde Pro que je vous propose de vous faire remporter à l’un d’entre-vous.

Le Philips OneBlade Pro, présentation

OneBlade

Prix 79,99 euros

Le OneBlade Pro a un design plus élégant que la version classique. Avec son socle, il trônera fièrement dans votre salle de bain. Le OneBlade Pro vous permettra non seulement de vous raser de près mais aussi aussi de tailler et de sculpter votre barbe. En effet, cette version pro est équipée d’un sabot de tondeuse qui grâce à 14 hauteurs de coupe, vous permettra d’arborer le style barbe que vous souhaitez. Pour ceux qui préfèrent le style barbe de 3 jours, la technologie OneBlade vous permettra de tracer les contours de la barbe avec précision. Vous pourrez également vous raser de près mais pas à blanc. Grâce à leur technologie, les lames du OneBlade sont conçues pour éviter les coupures et limiter les irritations. Vous pourrez au choix utiliser ou non un gel/savon de rasage. Enfin, les lames du OneBlade se changent tous les 4 mois environ.

OneBlade

Remporte un Philips OneBlade Pro

En partenariat avec Philips, je vous propose de vous faire gagner à l’un d’entre-vous un rasoir OneBlade Pro. L’heureux gagnant pourra ainsi chouchouter sa toison avec un appareil de qualité.

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire de participation ! Je vous conseille vivement de désactiver votre Adblock pour pouvoir y accéder !

Facultatif mais fort appréciable et cela rapporte une chance en plus

Doublez vos chances en vous abonnant aux comptes  twitter Male Grooming, google+ Male Grooming et Instagram

Réglement :

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et Corse. Le blog malegrooming.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix. Tout non respect du règlement entraînera une non validation de la participation. Tout formulaire mal rempli entraînera la non validation de la participation.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)

Ça peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires!  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

=> Les produits de rasage et barbe et certains marques de produits coiffants étant exclusivement destinés à la gent masculine, je double la totalité des chances pour ces messieurs, sous condition de pouvoir vérifier leur identité grâce à leur profil facebook, toute tricherie entraînera une disqualification <=

Un petit coup de main pour remplir le formulaire ?

Vous avez jusqu’au 25 janvier pour tenter votre chance. La désignation du gagnant se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 26 janvier au matin, j’enverrai également un mail à la personne concernée, qui aura ensuite 3 jours pour se manifester .

En savoir plus sur le Philips OneBlade Pro

Les participations se font uniquement par formulaire. Tout manquement au règlement entraînera une disqualification. 

*Seront disqualifiés toutes les personnes qui donneront une fausse information, comme prétendre  s’inscrire à la newsletter alors que ce n’est pas le cas.

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

22 réponses à “[concours Inside] Un Philips OneBlade Pro à remporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *