eshops

Les eshops à connaître pour faire des économies

Je vous présente pas mal de produits (soins à barbe et parfums). Certains sont parfois assez chers. Et, il est vrai que s’habiller correctement, se parfumer et prendre soin de sa barbe peut vite représenter un certain budget. Même si vous n’êtes pas du genre à vous priver, c’est toujours appréciable de pouvoir faire des économies. J’ai repéré pour vous quelques eshops sur lesquels vous pourrez acheter à prix malin.

Les Eshops à mettre dans ses favoris

Il y a quelques sites qui permettent de faire de réelles économies. Vous allez voir qu’il n’y pas besoin d’avoir 50 sites à mettre dans ses favoris pour se faire plaisir. Pour faire des économies, on peut soit avoir recours à des codes promos, soit avoir recours à des petites astuces comme s’inscrire à la newsletter et qui permet d’avoir une petite réduction. Il y a aussi l’incontournable Black Friday, mais cette opération n’a lieu qu’une fois par an.

Et sinon, il y a les ventes privées. On trouve quelques sites en France qui nous permettent de trouver toutes sortes de produits y compris de luxe à des prix défiant toute concurrence.

Les principaux eshops de Ventes Privées France sont: vente-privee.com, bazarchic.com et beauteprivee.fr. Il faut au préalable se créer un compte pour avoir accès au contenus, c’est à dire de pouvoir consulter les différentes ventes privées du moment.

eshops

vente-privee.com, le leader français

Cet eshop s’impose comme la référence en matière de ventes privées. On trouve de tout sur ce site : des vêtements, des meubles, des spiritueux… J’ai déménagé l’an passé, et j’en ai profité pour changer l’intégralité de mon salon. Je me suis tout procurer via ce site : du canapé, en passant le meuble télé. Et le moins que je puisse dire c’est que les économies étaient plutôt conséquentes. Si j’avais dû faire mes achats ailleurs, je n’aurais surement pas acheté tout ce que je me suis acheté avec le budget que j’avais alloué.

Ce site propose régulièrement des ventes de grandes marques d’habillement comme Eden Park, Ralph Lauren, Lacoste. C’est vraiment un bon moyen de se faire une garde-robe à moindre coût. Actuellement, il y a une vente De Fursac, une marque au style assez business, idéale pour les costumes, pour les chemises

Bazarchic.com, une alternative intéressante

Bazarchic reprend le même concept que Vente-Privée. L’été dernier, il y avait une vente The Bearded Man Co, qui aurait ravi n’importe quel barbu en recherche de soins à barbe de qualité. C’est une marque anglaise qui propose des soins à barbe 100% naturels. Je vous invite à découvrir cette marque, il y a quelques références d’huiles à barbe sympas comme Rain Forest, Drift Wood ou Sicilian Lemon… J’essaierais de la vous la présenter lors d’un prochain article.

Beautéprivée.fr, totalement dédié aux soins de beauté

On termine avec ce dernier site de ventes privées totalement dédié aux soins de beauté. Si la plupart des ventes concernent la beauté féminine, il y a quelques marques qui proposent des soins pour hommes. On arrive à tomber sur des ventes de soins à barbe. Si votre recherche est plus large, vous devriez trouver votre bonheur en ce qui concerne le parfum.

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *