Dutchbeards

Dutchbeards, des huiles à barbe très qualitatives

Etant toujours à la recherche de pépites à vous présenter, je suis un jour tombé sur la marque Dutchbeards. Une marque qui nous vient directement de Hollande. Celle-ci se démarque vraiment des autres marques que je vous ai déjà présenté (ou que je vais vous présenter). Ici l’accent est mis sur la qualité des huiles et leur parfum. La composition peut changer d’une huile à l’autre. Aussi chaque parfum est élaboré avec des huiles essentielles. Et il n’y aucun ajout de parfum de synthèse. La présentation des huiles est minimaliste mais efficace. je vous invite à découvrir les soins à barbe Dutchbeards qui font partie des meilleurs sur le marché.

Dutchbeards

Dutchbeards

Dutchbeards en quelques mots

Dutchbeards est une marque hollandaise fondée par Bas Pisa en 2015. En 2 ans seulement, la marque a réussi à développé toute une gamme d’huiles à barbe et d’accessoires. Ainsi, la marque compte déjà plus d’une douzaine de références. Chacune se distinguant par un parfum sophistiqué. Si les parfums sont l’un des points forts de Dutchbeards, la qualité des compositions est le second atout de la marque. La combinaison des deux a donné naissance à des soins barbes hautement qualitatifs. Les avis sont unanimes, ils font partis des meilleurs du marché.

Dutchbeards, une présentation sobre mais efficace !

La présentation des huiles Dutchbeards est plutôt minimaliste. Pas de chichis, pas de motifs ou d’illustrations tape à l’œil. Les produits parlent avec la qualité de leur composition et leur parfum travaillé.

Chaque référence porte un nom, chacune d’entre-elle raconte une histoire. Et c’est aussi une autre différence entre Dutchbeards et d’autres marques qui nomment une référence en fonction de son parfum (exemple Dark Pepper de Bedordshire Beard Co…).

Dutchbeards

Les huiles à barbe Dutchbeards

Dutchbeards a fait très fort, peu de marques peuvent se vanter d’avoir créé autant de références en seulement deux ans. Les plus sceptiques diront ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Et bien, Dutchbeards a réussi à concilier les deux !

  • Pirate’s Pipe

Cette huile à barbe est une vraie surprise. Elle contient de l’huile d’argan marocain, de l’huile d’amande douce, l’huile de ricin noir de Jamaïque. Le tout enrichi en vitamine E. Le parfum est élaboré avec des huiles essentielles. Le plus surprenant : elle délivre des arômes de rhum, le tout sublimé par des notes d’épices ! Un régal pour vos nez et votre barbe.

  • Old Amsterdam

Encore une huile à barbe surprenante. Celle-ci contient de l’huile d’argan marocain, le l’huile de jojoba. Le tout enrichi en vitamine E. Son parfum est un mélanges d’huiles essentielles aux notes poivrées et épicées. Cette huile a une texture plus fluide, plus riche. Elle conviendra aux barbes en manque d’hydratation. Aussi, si vous êtes du genre à vous parfumer, Old Amsterdam se mariera à merveille avec un parfum comme Spice Bomb. de Viktor & Rolf.

  • Satan’s Bluff

celle-ci fait parte de mes préférés. Elle contient de l’huile d’argan, de l’huile de ricin, de l’huile de coco, de l’huile de pépins de raisin, de l’huile de baobab. Le tout également enrichi en vitamines E. Son parfum délivre un contraste de notes douces de coco et épicées de piment. Satan’s Bluff a un côté atypique mais séducteur. A découvrir.

  • Darling Nicky

Le nom de cette huile à barbe fait référence à une chanson de Prince. Elle contient de l’Huile de noyau d’abricot, huile d’avocat, huile de baobab, huile de blé. Son parfum délivre des notes florales et d’épices chaudes. Comme la composition contient des huiles essentielles de musc blanc et de patchouli, le parfum de cette huile se suffit à lui-même. Il a un excellente tenue.

  • Tree Wise Men

Cette référence ravira les amateurs de senteurs de cuir. Three Wise Men est élaborée à partir de d’huile d’argan, Huile de jojoba. Le tout enrichi en vitamine E. Son parfum délivre des notes de cuir animales et viriles.

Il y a d’autres senteurs que je suis actuellement en train de tester, elles viendront s’ajouter à cette liste au fur et à mesure.

Dutchbeards

Mon avis sur les huiles à barbe Dutchbeards

Habituellement, je trouve toujours quelque chose à redire sur une marque. Pour la première fois, je ne trouve aucun défaut à cette marque. Les huiles à barbe sont d’excellente qualité, les senteurs sont élaborées, il y a du choix et la marque applique un rapport qualité/prix intéressant. La seule difficulté sera de choisir le parfum qui vous conviendra. Car comme vous le savez, l’appréciation d’une fragrance reste subjectif. Mais quoi qu’il en soit, vous aurez peu de chances de vous tromper…

Dutchbeards

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *