Beardpower

Beardpower, les soins indispensables pour votre barbe

L’offre des soins pour la barbe ne cesse de croître. Récemment, j’ai découvert Beardpower, une marque américaine fraîchement arrivée sur le marché français. Comme on peut s’en douter, elle propose une offre de soins pour la barbe : huile à barbe et accessoires comme le peigne à barbe, brosse… D’autres produits devraient venir compléter cette offre prochainement. La marque se distingue de la plupart des autres de par son complément qui aide à la pousse de la barbe. Attention, les soins Beardpower sont en quantité limitée et par conséquent, il n’y en aura pas pour tout le monde. La preuve avec le shampoing à barbe qui est déjà en rupture de stock. J’ai pu tester quelques soins de la gamme Beardpower. On découvre tout ça en détail !

La gamme beardpower

Comme je disais, la gamme Beardpower se compose : d’une huile à barbe, shampoing, savon et différents peignes et brosses à barbe. En somme, la marque vous propose tout le nécessaire pour entretenir votre toison. On vous propose également un complément alimentaire qui va venir stimuler la pousse du poil. J’aime l’univers visuel de la marque, les soins ont un packaging sobre et masculin.

La marque offre l’avantage à ses clients d’acheter en gros, ce qui va permettre de réduire les tarifs. Parlez-en à vos amis !

Beardpower

L’huile à barbe beardpower

Prix 34 euros HT

On nous propose une huile au format 30ml équipée d’une pipette. Cette huile à barbe est composée à partir de 9 huiles riches en éléments nutritifs, spécialement choisies pour stimuler la pousse du poil et aussi pour leurs vertus hydratantes. Dans cette composition, on retrouve de l’huile d’argan, de l’huile de jojoba, huile d’amande douce, huile de noyau d’abricot, huile de pépin de raisin… La composition est enrichie en vitamine E, qui va avoir une action très hydratante sous cutanée. C’est à dire qu’elle va d’une part hydrater en profondeur la peau qui se trouve sous le poil. D’autre part, cela va régénérer le le follicule pileux et stimuler la barbe.

On aime son parfum “Whiskey River” et ses notes de têtes douces, un brin caramélisées. Cette senteur est très plaisante et tient quelques heures sans soucis sur la barbe.

Beardpower

La texture de l’huile est riche mais reste cependant assez fluide. 3 ou 4 gouttes suffisent pour hydrater votre barbe. Après application, la barbe est douce, soyeuse et surtout non grasse. on ressent également une action disciplinante.

je n’ai pas vraiment ressenti son action qui stimulerait la pousse du poil. Mais cela fait que peu de temps que j’utilise (2 semaines à hauteur de 2 fois par jour). Ceci dit, j’ai l’impression que ma barbe est plus dense et que le poil est plus résistant et casse moins au moment du brossage. Ce qui est déjà une bonne chose en soit ! Au final, je suis assez satisfait de cette huile. J’ai toutefois pris le complément tout en utilisant l’huile. Ce résultat est certainement dû à l’action de ce 2 produits.

Beardpower, le complément accélérateur de pousse N°1 aux USA

Beardpower

Prix 29,99 euros HT

Avoir une belle barbe est avant tout une question de génétique. On est pas tous égaux devant la barbe et on est loin de tous avoir une toison à la Jeff Bridge ou Brad Pitt. Si vous faites partie de ceux qui aimeraient avoir une barbe plus conséquente; sachez qu’il existe des solutions comme ce complément BeardPower. Celui-ci est entièrement élaboré à partir d’ingrédients naturels : des extraits botaniques et de multivitamines. En somme vous bénéficierez de tous les nutriments qui vont permettre de développer une barbe plus épaisse, plus pleine. Ce complément alimentaire va également permettre à votre poil de pousser plus vite. Attention, afin d’éviter toute confusion, je préfère prévenir qu’il n’y aura pas de miracle si vous êtes imberbe ! Les poils ne pousseront pas dans les zones où il n’y a pas de poils !

Il faut prendre 2 gélules par jours. Pour un résultat optimal, je pense qu’il faut faire une cure de 2 mois. Je pense qu’il faut donc attendre bien 2 mois pour se faire un avis concret sur ce complément.

De par ses extraits botaniques naturels, le complément BeardPower améliore la santé des la peau et des cheveux. Pour optimiser les résultats, vous pouvez le combiner à l’huile à barbe BeardPower, ce qui permettra entre autres de désengorger les glandes huileuses et réduire les pellicules. Minimiser les démangeaisons et irritations. Et aussi prévenir le grisonnement causé par les carences nutritives.

Je tiens à faire une petite précision suite à des messages, dont certains insultants. Malgrooming ne fait pas partie de beardpower et n’est en aucun cas responsable des commandes. D’ailleurs, comme vous pourrez le constater, vous ne pouvez pas commander leurs produits depuis ce blog… Donc inutile d’envoyer des messages en me demandant où en est votre commande. Et au vu des témoignages de plus en plus nombreux relatant la mauvaise expérience Beardpower, je ne peux que vous inviter à ne pas commander…

Cependant, je vais arrêter de valider les commentaires se plaignant de cette marque. Beardpower n’est et n’aura été qu’un passage sur le blog. Et ce n’est en aucun un bureau des plaintes et des pleurs. J’ai essayé d’aider certains d’entre-vous mais je refuse de mêler davantage ce site aux problèmes de cette marque. Il existe des services compétents pour faire valoir vos droits. 

Le mieux que vous puissiez faire est de partager ce post au maximum afin de faire tourner l’info.

Beardpower

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

26 thoughts to “Beardpower, les soins indispensables pour votre barbe”

  1. Bonjour, vous avez testé les produits beard power. Sous combien de temps avez-vous reçu votre commande? Car voilà 3 semaines que j’attends la mienne.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Cordialement , Frédéric

  2. bonjours , moi j’ai passé commande le 03/03 et toujours rien reçu …. impossible de les joindre ni par tel ni par mail , enfin aucune réponse …. 72€ sa fait mal

  3. 1 mois et 4 jours après le paiement accepté, le colis n’est toujours pas envoyé, aucune réponse ni par téléphone ni par mail. Gros foutage de gueule

      1. Commandé début février toujours pas reçu, on a payé plus chère pour le recevoir en une semaine… ça fait plaisir, pas professionnel du tout

        1. Je viens d’aller voir sur leur site, il n’y a aucune option qui assure une livraison en une semaine. Pourriez vous préciser, ça pourrait être utile à d’autres personnes

  4. j’ai commander mon colis le 26 mai, le paiement a été accepté de suite, on est le 12 juin et je n’ai aucune nouvelle de ma commande, j’aimerai être rassuré que ma commande arrivera un jours, j’ai envoyé de nombreux mails qui sont resté sans nouvelle a ce jours ,
    Si quelqu’un a eu le même cas et a reçus sa commande , pourrais-je savoir les démarche a suivre merci

    1. Meme problème sa fait 1mois que jai commander et toujours rien j’essaye d’appeler impossible de les avoirs…. Que faire ? 😡😡😡😡😡😡

  5. J’habite aux USA et il n’y a pas de marque “Beardpower” ici. Ils mettent en avant sur leur site que ca a ete teste par plusieurs etudes mais aucune n’est citee. Puis quand on voit la liste des ingredients il s’agit juste d’un melange des plus basiques : huile d’avocat, d’amande, de chanvre, de pepins de raisin… Si tout cela suffisait on le saurait depuis longtemps.

    Bref, ce produit est probablement une pure arnaque.

  6. Salut tous le monde , j’ai commander le 2 aout sur beardpower et j’ai toujour rien c’est deja arriver a quelq’un ? Si oui vous avez recu votre commande ? Merci

    1. Oui sa met arrivé j’ai du commander le produit au mois d’aout il me semble et je l’ai reçu il y’a une semaine seulement c’est long c’est sur mais en revanche ce n’est pas une arnaque, je pense qu’il faut juste patienter..

  7. pareil j’ai commandé le kit du barbu pour noel pour mon homme le 7 décembre on est le 20 jai toujours rien et aucune nouvelle du colis !!!!!!

  8. Bonjour à tous,

    Mon produit a été commandé en août, reçu en décembre.
    Tout cela non sans problème : impossible de joindre le vendeur par mail ou téléphone.
    Malgré l’aide de Rosario en septembre (merci à nouveau au passage !) le produit n’a pas été reçu.
    Une lettre recommandé d’avocat, rien ne bouge non plus !
    Finalement, après une assignation au Tribunal d’Instance j’ai reçu mes produits, mais pas les remboursements des frais notamment la lettre recommandée. 2 jours avant la convocation au tribunal j’ai été remboursé.
    Alors n’hésitez pas à assigner au tribunal d’instance la démarche et gratuite.

    Concernant les produits, l’huile me parait juste correcte quant à la brosse vendu comme étant en poils de sangliers je mets une réserve, l’odeur quand on en brûle 1 ou 2 fait penser à du plastique. Le poils semble beaucoup trop souple pour être d’origine animal.

    1. Pareil.
      Je viens même de recevoir le recommandé que je leur ai envoyé
      Motif: destinataire inconnu à l’adresse.
      Voilà maintenant 2mois que j’ai commandé et mise à part de trois mail au début pour dire que ma commande arriverai dans l’est prochains jours , depuis plus rien. En plus entre temps j’ai déménagé donc si un jour il se décide à l’envoyer , je suis comme qui dirai b*****. Si quelqu’un peu m’aider ce serai sympa 😥

      1. Bonjour Michaël,

        Pour ma part j’avais fait quelques recherches et envoyé le recommandé à l’adresse ci-dessous :

        MONSIEUR DENIS ZARAGOZA
        151 ALL GEORGES DUSSAUGE – 83400 HYERES

        Depuis le : 05-12-2013
        SIRET 79897619700011
        Activité Vente à distance sur catalogue spécialisé (4791B)

        Les infos sont tirées de société.com et donc visibles de tous, grâce au n°siret
        Toutefois, comme je l’ai dit plus haut, le recommandé n’a pas fait grand chose.
        Ce qui a débloqué la situation c’est vraiment l’assignation au tribunal d’Instance, il faut remplir le cerfa n°11764*08 et le déposer au greffe. La démarche et gratuite et un avocat n’est pas forcément nécessaire.

        Bon courage,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *