Whisker Dam

Whisker Dam protège ta moustache de la mousse

Comme tu l’auras sans doute remarqué, boire de la bière quand on est moustachu ou barbu peut laisser des traces… Qui ne s’est jamais retrouvé avec de la mousse sur les moustaches en sirotant sa bière préférée ? C’est pas très distingué de se retrouver avec de la mousse sur sa moustache, surtout quand tu ne t’en rends pas compte et que ton pote de beuverie te regarde avec un air amusé…Whisker Dam va te sauver la mise au pub ! Et en plus, cet accessoire pourrait même te donner des airs de connaisseurs !

Whisker Dam

Whisker Dam, qu’est-ce que c’est ?

Tu passes du temps à entretenir ta moustache, la façonner avec de la cire à moustache et t’as en marre de la salir à chaque fois que tu bois une bière/café… J’ai une solution qui pourrait bien te changer la vie ;).

Whisker Dam est une invention américaine, un produit révolutionnaire que l’on place sur le bord du verre et qui empêche un liquide d’atteindre votre moustache. Il s’agit d’une petite languette en cuivre fabriquée artisanalement. Sa forme permet de protéger ta moustache. Grâce à ce petit objet, fini les moustaches mouillées ou pleine de mousse. Déguste ta bière préférée comme un vrai gentleman ! Cet accessoire se glisse facilement dans une poche, vos potes barbus et moustachus seront jaloux de votre trouvaille !

Ce produit est difficilement trouvable en France, on peut le commander via leur site pour un prix variant de 20$ ou 24,99$ selon la couleur, la livraison se fait sans souci à l’international, il faudra cependant compter 14$. Pense à faire un achat groupé ! Parles en à tes potes !

Cela te fait un accessoire de plus à ajouter à ta panoplie !

Whisker Dam

Se procurer se parapluie à barbe

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération

 

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *