Le shampoing du barbu Le père Lucien se décline en de nouvelles senteurs

Cela faisait un moment que je n’avais pas parlé de barbe, ce n’est pas l’envie qui me manquait, mais le temps… Et cela faisait aussi un moment que je n’avais pas parlé du Père Lucien. L’artisan savonnier a bien développé sa gamme, accueillant ainsi de nouveaux produits pour entretenir sa barbe. Le shampoing du barbu Le Père Lucien est un soin incontournable de la routine du barbu. La marque a décliné un de ses tops produits dans de nouvelles senteurs que nous allons découvrir ensemble.

Shampoing du barbu Le Père Lucien

Le shampoing du barbu Le Père Lucien, un soin à essayer de toute urgence

Le lavage de la barbe est une étape ultra importante de l’entretien de la barbe. j’ai déjà évoqué le sujet à plusieurs reprises. Pour laver sa toison dans les règles de l’art, vous devez utiliser un soin adapté qui ne soit ni agressif pour la peau, ni pour le poil.

Le Shampoing du barbu Le Père Lucien est un des shampoings les plus efficaces que j’ai pu tester. C’est un soin hybride à mi-chemin entre le savon solide et le shampoing liquide. J’avais apprécié son action très efficace. Pour en savoir plus, Je vous laisserais lire ou relire l’article (qui date de 2019) que j’avais écrit à son propos.

Les nouvelles déclinaisons du shampoing du barbu Le Père Lucien

Devant un tel succès, il était évident que Le Père Lucien allait sortir d’autres produits du même style. Dans cette optique, il a décliné son shampoing en de nouvelle senteurs :

  • Oud Santal : comme son nom l’indique, cette senteur délivre une senteur intensément boisée.
  • Abricot : cette senteur délivre des notes fruitées et sucrées
  • Traditionnel : délivre une senteur fraîche et herbacée

Il existe également une version sans parfum. Pour rappel, ces trois nouvelles senteurs reprennent celles déjà créées pour les huiles et baumes à barbe. Ainsi, vous pourrez compléter votre grooming en optant pour une huile et un shampoing Oud Santal.

nouvelles senteurs shampoing du barbu Le Père Lucien
En savoir plus sur ces shampoings
Ecrit par Rosario
Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !