barbe & lifestyle #3

Sélection barbe & lifestyle #3

Cela faisait un longtemps, trop longtemps même que je n’avais pas proposé une sélection barbe & lifestyle. Pour cette troisième édition, je vous ai fait une petite sélection de mes récents coup de cœur. Comme je ne suis pas du genre à adorer tout ce que je trouve, les sélections peuvent prendre un certain temps. Au menu : de la musique, des bijoux et quelques autres petits plaisirs à découvrir right now.

Sélection barbe & lifestyle #3 : les bracelets Santa Muerte

barbe & lifestyle #3

Santa Muerte est une marque française qui propose une offre de bijoux pour hommes et femmes assez stylés. Si vous aimez les bijoux à motifs skull, vous allez vous régaler. Le style est résolument rock et le tout est proposé à prix abordable ! Il faudra compter une quarantaine d’euros pour acquérir un modèle, ce qui reste très raisonnable !

Sélection barbe & lifestyle #3 : No Mercy in this Land

barbe & lifestyle #3

Ben Harper et Charlies Musselwhite s’associent une nouvelle fois et nous propose No Mercy in This Land, un album aux sonorités blues rock. L’album sort le 30 mars prochain. Et d’après ce que j’ai pu écouter, ça vaut le détour !

barbe & lifestyle #3

Sélection barbe & lifestyle #3 : Altered Carbon

barbe & lifestyle #3

Altererd Carbon est une série produite par Netflix et qui est pour l’instant disponible uniquement sur Netflix. Cette série inspirée du roman de science fiction éponyme nous plonge dans un univers où la vie et la mort sont des concepts qui n’ont plus rien à voir avec le cycle naturel. La série bénéficie d’un esthétisme léché et une ambiance assez sombre. On attend une éventuelle sortie en bluray.

Sélection barbe & lifestyle #3 : Social Distortion X Suavecito

barbe & lifestyle #3

J’imagine que beaucoup d’entre-vous connaissent la marque Suavecito spécialisée dans les soins capillaires. La marque s’est associée à Social Distortion. Un mythique groupe de rock américain, que je vous invite à découvrir au plus vite. Ensemble, ils ont crée une édition spéciale de leur pomade. Je vais essayer de m’en procurer quelques unes pour le coin du Barbier. Stay tuned

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *