Complétez votre panoplie du hipster avec des bottes Gardiannes
Les barbus sont des amateurs de beaux objets. La preuve en est qu’ils valorisent le travail artisanal en faisant l’acquisition de pièces authentiques. Cela passe bien entendu par l’achat de soins à barbe artisanaux, d’accessoires et aussi de vêtements. Vous recherchez des chaussures qui vous aideront à peaufiner un look hipster ou bûcheron voire biker ? Je vous invite à découvrir les bottes gardiannes de la marque La Camarguaise Celles-ci ont été réalisées de manière artisanales et reflètent l’esprit des gardians, les cow-boys camarguais !
Les bottes Gardiannes pour peaufiner votre look
Les bottes gardiannes ont été remises au goût du jour par la société La Camarguaise. En effet, cette dernière a débuté son aventure dans les années 60 en revisitant, en réactualisant et en déclinant le style de la botte camarguaise.
Les bottes de la marque La Camarguaise bénéficient d’un savoir-faire artisanal, ancestral. La marque ne travaille qu’avec des matériaux de première qualité : cuir pleine fleur, semelle en cuir.
La camarguaise propose des bottes qui conviendront à un style hipster, bûcheron amoureux de la nature. Certains modèles s’accorderont même à un style biker.
Pour ceux qui n’apprécient pas les bottes, la marque propose également des chelsea boots qui montent un peu plu haut que la cheville. Celles-ci sont parfaites pour accompagner un look urbain, casual.
Les gardians en quelques mots
Pour comprendre l’identité de la marque et de ses produits, il faut connaître ce que sont les gardians. Les gardians sont simplement les gardiens de troupeaux de taureaux en semi-liberté en Camargue.
Les gardians s’inscrivent dans le folklore camarguais. Une confrérie des gardians avait même été créée en 1512 par le Marquis de Baroncelli. Celle-ci avait pour mission de venir en aide aux plus démunis.
La marque a donc le désir de leur rendre hommage à travers ses produits. Au final, ces bottes authentiques raviront les amateurs de beaux objets et du travail bien fait.
Laisser un commentaire