Comment choisir ses sous-vêtements ?

Le choix d’un sous-vêtement n’est pas aussi anodin que cela puisse paraître. Votre caleçon ou boxer a la délicate mission d’habiller votre derrière tout en protégeant vos bijoux de famille. En gros, bien le choisir revient à joindre l’utile à l’agréable. Nous allons voir ensemble quelques conseils pour bien choisir ses sous-vêtements.

Sur quels critères choisir ses sous-vêtements

Si vous êtes du genre à acheter vos boxers pendant vos courses sans vous soucier de la qualité de ce dernier, sachez que cette démarche n’est pas forcément la meilleure pour vos bijoux de famille (ils sont quand même importants 😉 )

Le maintien et le confort : deux facteurs primordiaux

Avant de choisir votre sous-vêtement, il est important de vérifier certains points :

  • Est-ce que ce modèle va procurer un bon maintien des parties génitales ?
  • Est-ce que la matière est agréable à porter ? Le tissu est-il hypoallergénique ?
  • Enfin, est-ce que l’élastique sera confortable ? Un élastique trop tendu peut laisser des marques et procurer des sensations désagréables

Nous avons déjà trois critères sur lesquels nous reposer. En y prêtant un peu attention, vous aborderez l’achat d’un boxer d’une manière différente.

Il ne faut pas lésiner sur la qualité, car on porte un sous-vêtement toute la journée. Par conséquent, il doit être le plus confortable possible.
D’ailleurs, la pratique du sport demandera de choisir un modèle résistant et confortable, réalisé dans une matière respirante.

Cependant, il est possible que votre boutique habituelle ne dispose que d’un choix restreint. Je vous recommande de vous orienter vers des boutiques spécialisées. Je vous invite à voir la gamme de boxers Undiz, qui présente un excellent rapport qualité/prix.

Sans oublier le design et la forme !

Le design et la forme sont deux autres facteurs à ne pas négliger. En effet, vos sous-vêtements doivent vous mettre en valeur, souligner les formes de vos attributs. En somme vous rendre sexy ! De fait, oubliez les slips de papy…
N’hésitez pas à jouer la carte de l’humour, certains modèles ont des motifs ou des messages drôles !

Ecrit par Rosario
Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !