Site icon Male Grooming

Polaar Men : des soins hommes inspirés de l’Arctique

Polaar Men des soins hommes inspirés de l'Arctique

Polaar Men est l’une des premières marques de cosmétiques auxquelles je me suis intéressé. J’avais présenté bon nombre de soins de cette marque sur trucsdemec.fr. Polaar a récemment revue toute sa gamme masculine. Cette dernière se compose de cinq nouveaux soins naturels réalisés avec des ingrédients qui viennent du Grand Froid.

La marque Polaar en quelques mots

Polaar est avant tout une affaire familiale qui débute en 1976 sous l’impulsion de Daniel Kurbiel et de Ses parents qui partent explorer les régions du Grand Nord et de l’Arctique.
En 1998, Daniel reprend les rennes de l’entreprise et s’intéresse de près à la végétation de ces régions froides. Notamment les lichens. Ce sont des petits organismes végétaux capables de survivre des millénaires dans des conditions extrêmes.
Il découvre que ces végétaux ont des propriétés très intéressantes. L’idée d’en faire des soins commencent à germer à ce moment-là.

L’aventure de Polaar en tant que marque de soins visage et corps, débute réellement en 2004. Polaar se distingue de la concurrence par la composition de ses soins intégrant des actifs provenant du Grand Froid.

Envie d’en savoir plus sur l’histoire de la marque ? Je vous invite à vous rendre sur leur site ou a consulter cet article.

Polaar Men : une gamme complète pour homme exigeant !

Polaar Men est la gamme masculine de Polaar. Comme vu un peu plus haut, cette dernière a été intégralement renouvelée.
Les soins de cette nouvelle gamme masculine s’inscrivent dans une démarche responsable. Ainsi, les produits sont tous fabriqués en France. Ils sont certifiés Cruelty Free, ce qui signifie qu’ils n’ont pas été testés sur des animaux. Aussi, tous les emballages sont recyclables et proviennent de sources renouvelables.
Ce n’est pas tout, Polaar a également concentré ses efforts sur les formulations de ses soins. Ces derniers affichent des compositions naturelles, qui sont bien notées sur Yuka. (Même si tout n’est pas à prendre au pied de la lettre, cette application permet néanmoins de se faire une première opinion sur un produit).

La gamme Polaar Men se compose de cinq soins :

  • Le déo du Trappeur : formulé à partir d’huile végétale de tournesol et d’extrait de mousse d’Islande, il promet de garder les aisselles fraîches tout au long de la journée. Il offre une protection longue durée et possède une action purifiante. Enfin, il est garanti sans sel d’aluminium.
  • La Crème de l’Extrême : cette crème de visage contient 98% d’ingrédients naturels. Sa composition est enrichie en olivier de Sibérie. Elle a une action hydratante, apaisante et cicatrisante. C’est un vrai bouclier pour lutter contre les éléments, à utiliser en été comme en hiver.
  • Le Savon Scandinave : est une soin polyvalent à utiliser sur cops, visage & cheveux. Ce savon contient 99% d’ingrédients naturels et enrichi en Lichen Arctique.
  • Anti-âge de Glace : ce soin enrichi en Peptide Polaire booste l’hydratation et nourrit la peau en profondeur. De plus, il a une action revitalisante qui raffermit la peau en lissant les rides et ridules. (98% d’origine naturelle)
  • Regard de Glace : ce soin des yeux atténue les poches, cernes, ridules. En somme, il tonifiera vos regard en luttant que contre ces trois désagréments. (97% d’origine naturelle)
Quitter la version mobile