Investissez dans le whisky avec G-whisky.com

G-whisky.com

Cet article s’adresse aux barbus épicuriens qui aiment les spiritueux haut de gamme. Le whisky est le spiritueux le plus vendu dans le monde et les français sont les premiers consommateurs. Saviez-vous que le whisky était un secteur porteur d’affaires ouvert à tous ? En effet, certains flacons prennent énormément de valeur avec le temps. Par conséquent, il peut-être intéressant d’investir dans des cuvées rares qui pourront vous rapporter des revenus. Mais, il va falloir avant tout se constituer une collection digne de ce nom. Le site G-Whisky.com est l’adresse idéale pour trouver des whiskys prestigieux.

Quels whiskys pour la spéculation ?

Tous les whiskys ne prendront pas de la valeur. Seuls des flacons prestigieux ou les embouteillements spéciaux pourront faire l’objet d’éventuelles spéculations.

Dans un premier temps, il va falloir cibler vos besoins et surtout votre budget. Se constituer une collection ne signifie pas devoir la dédier entièrement à la revente.

De ce fait, vous devrez séparer les flacons que vous consommerez de ceux que vous voulez conserver pour la revente.

C”est un peu le même principe que pour le vin !

On pourrait comparer ce principe avec celui de la cave à vins. Qui est souvent composée de vins pour le quotidien et de vins de garde, que l’on va conserver pendant des années et que l’on sort pour des grandes occasions. Certaines appellations et certains domaines/châteaux prennent plus de valeur et peuvent représenter une somme assez rondelette.

G-whisky.com, l’adresse idéale pour se constituer une collection haut de gamme

Comme je le disais plus haut, la spéculation est possible (et surtout intéressante) qu’avec des flacons prestigieux : des éditions limitées, des millésimes rares ou des embouteillements spéciaux.

Le site g-whisky.com propose une belle gamme whiskys et spiritueux haut de gamme. On trouve des marques d’excellence comme Aberlour, Glenmorangie ou Ardberg.

Ainsi, le site nous propose de découvrir des flacons d’exception. Ainsi vous aurez l’opportunité d’acquérir certaines raretés comme The Macallan 25 ans d’âge, au prix de 1900 euros. C’est tout à fait le type de flacon qui prendra à coup sûr de la valeur. Dans quelques années, il vaudra peut-être 500 ou 800 euros de plus voire beaucoup plus. Les prix peuvent, effectivement s’envoler pour des flacons rares. La revente apparaît comme une option intéressante pour ce type de flacons.

Ecrit par Rosario
Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !