Huile à barbe Fit for Vikings Brennisteinsalda, une exclusivité coindubarbier.com

Fit for Vikings Brennisteinsalda

Il y a quelques temps de cela, je vous présentais Fit for Vikings. Une marque de soins à barbe venus d’Islande, patrie des vikings. J’avais été séduit par la qualité de ces soins, qui se démarquaient également par leurs senteurs originales et leur présentation pucnhy. Il était évident que cette marque rejoindrait l’offre du coindubarbier.com. A l’occasion des uns ans de la boutique en ligne, le Coin du Barbier s’est associé à Fit for Vikings pour créer une nouvelle senteur ; Brennisteinsalda, qui signifie ondée sulfureuse. Ce nouveau parfum est décliné en huile et en baume à barbe. On découvre ensemble Fit for Vikings Brennisteinsalda.

Fit for Vikings Brennisteinsalda

30 euros l’unité disponible uniquement sur coindubarbier.com

Découvrir Fit for Vikings

Fit for Vikings en quelques mots

Fit For Vikings propose une gamme complète de soins pour la barbe et de rasage. La marque s’illustre par une composition haut de gamme. Les huiles sont très hydratantes, elles contiennent entre autres de l’huile d’argan, huile de coco, de jojoba, huile d’amande douce, huile de noisette, le tout enrichi en vitamine E. Les parfums sont élaborés à partir d’huiles essentielles. Exit dont les parfums de synthèse.

Les huiles nourrissent peau et poils. Laissent la barbe douce, sans sensation grasse au toucher.

Les baumes sont également très nourrissants. Ils contiennent énormément de beurres naturels : beurre de karité, beurre de mangue, beurre de cacao. Ils contiennent également de la cire d’abeille et les huiles essentielles qui sont présents dans les huiles. Les baumes à barbe Fit For Vikings sont très bénéfiques pour la peau et les poils. On aime leur action hydratante et réparatrice. Si vous avez des pointes fourchues de barbe, je ne saurais que vous conseiller d’essayer ces baumes.

Fit for Vikings Brennisteinsalda

Les parfums Fit for Vikings

Comme je le disais un peu plus haut, la marque s’est illustrée avec des senteurs originales.

  • Bárðarbunga séduit par ses notes de réglisse, clou de girofle et orange amère, un vrai cocktail revigorant.
  • Herðubreið délivre un parfum frais et revigorant aux notes boisées et mentholées. Parfait les jours où on a besoin d’un coup de boost !
  • Hvannadalshnjúkur au parfum floral et délicat, très plaisant
  • Eyjafjallajökull aux notes gourmandes et boisées. Un parfum réconfortant qui rappelle les gourmandises de Noël
  • Hallormsstaðaskógur qui délivre un parfum boisé et élégant.
  • Aurora Borealis, une édition limitée qui délivre un parfum floral et sophistiqué !

Toutes les références sont disponibles sur coindubarbier.com. Cependant, l’e-shop contient une référence exclusive : Brennisteinsalda.

Fit for Vikings Brennisteinsalda, une senteur exclusive au coindubarbier.com

Je me suis rapproché de Hjörtur, le fondateur de la marque pour élaborer une senteur spéciale pour le Coin du Barbier. Il a élaboré une senteur selon mes goûts personnels. J’aime les parfums boisé et épicé. Mais je voulais aussi que cette nouvelle senteur conserve le style olfactive de Fit For Vikings. Ainsi est née : Brennisteinsalda. C’est le nom d’un volcan islandais qui se traduit par ondée sulfureuse.

Fit for Vikings Brennisteinsalda est décliné en huile et baume à barbe. Ces deux soins ont exactement la même composition que les autres soins. La différence se fait au niveau du parfum élaboré avec des huiles essentielles d’épicéa, myrrhe et encens (frankincense). C’est une fragrance boisée, sophistiquée. La myrrhe et l’encens apportent de la subtilité.

Fit for Vikings Brennisteinsalda est une senteur très réussie, subtile et élégante. Son côté épicé apporte du caractère.

Chaque huile et baume sera accompagnée d’un carnet de notes Fit for Vikings. Ce qui en fait une belle idée cadeau !

Découvrir Fit for Vikings Brennisteinsalda

Fit for Vikings Brennisteinsalda

Fit for Vikings Brennisteinsalda

Fit for Vikings Brennisteinsalda

 

Ecrit par Rosario
Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !