Site icon Male Grooming

Coffret Spicebomb Infrared à mettre au pied du sapin

Coffret Spicebomb Infrared

Noël approche, ce n’est évidemment pas un scoop pour personne. Cependant, chaque année, c’est la même rengaine : se mettre en quête du cadeau idéal. Le parfum est une des idées cadeaux les plus plébiscitées. Les marques le savent et sortent des coffrets spécialement conçus pour les fêtes de fin d’année. Le coffret Spicebomb Infrared fait partie des idées cadeaux à mettre au pied du sapin. Découvrons-le ensemble.

Le coffret Spicebomb Infrared, présentation

Spicebomb Infrared est la nouvelle déclinaison de la célèbre eau de toilette. Cette dernière est sortie en 2021 et a permis à Viktor & Rolf de renouer avec les origines de sa gamme.
En effet, la marque s’était un peu perdue avec Night Vision & Night Vision eau de parfum. Deux opus décevants qui rompaient avec l’ADN original de Spicebomb.
Infrared retrouve une signature épicée. Si on aime Spicebomb, c’est avant tout pour son olfaction explosive à base d’épices.

Si vous aimez les épices, vous serez ravis de savoir que Infrared intègre les arômes du piment Habanero ! En d’autres termes : c’est épicé, voire caliente !

Pyramide olfactive

  • Accord de piment rouge Habanero, huile de fruits rouges, accord de tabac

Le coffret Spicebomb Infrared

En général, les coffrets parfums sont avantageux. Ils permettent d’acquérir des produits gratuits. On trouve deux styles de coffrets :

Le coffret cadeau Viktor & Rolf contient un flacon Spicebomb Infrared 90 ml et un format voyage 20 ml. Ce petit flacon est plutôt pratique, car vous pourrez l’emmener partout et il prendra moins de place dans votre trousse de toilette.
Le tout proposé à un prix attractif : le coffret Spicebomb Infrared est vendu au prix de 61€. Pour info, le flacon 90 ml est proposé à 58€ chez Tendance Parfums.

Mon avis sur le coffret Spicebomb Infrared

Spicebomb Infrared de Viktor & Rolf fait partie de la famille des Epicé Ambré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce flanker provoquera un regain d’intérêt à tous les amateurs de fragrances épicées.
Il est vrai que la palette aromatique épicée de Spicebomb avait fortement contribué à son succès. et la bombe épicée avait perdu de son piquant avec les deux Night Vision.

On rentre vite dans le vif du sujet, l’attaque s’ouvre sur des notes épicées et fruitées : fruits rouges et le poivre rose sont plutôt présents. Puis la fragrance devient de plus en plus épicée et aromatique. On ne nous a pas menti : Infrared fait grimper la température.
Des notes d’épices chaudes comme la cannelle se développent et apportent des sensations réconfortantes et gourmandes.
La partition se conclue sur des notes suaves de tabac et de légères notes ambrées/ balsamiques.

Spicebomb Infrared dévoile une olfaction sensuelle, marquée par les épicées, les notes aromatiques de tabac, de fruits. En somme, c’est la fragrance idéale pour pécho !

Cette eau de toilette a un sillage moyen/fort et une tenue correcte. Elle conviendra aussi bien aux fans de cette gamme qu’aux amateurs de fragrances épicées.

En conclusion

Ce coffret Viktor & Rolf conviendra parfaitement aux séducteurs en herbe. Spicebomb Infrared est une fragrance plaisante, mainstream, mais pas trop et qui séduit par ses notes épicées.

61 euros disponible chez Tendance Parfums

Crédit photos : Mélie K – https://bombastikgirl.com

Quitter la version mobile