Bleu de Chanel All Over Spray

Bleu de Chanel All Over SPray

Comme souvent, les marques développent toute une gamme autour de leurs fragrances stars. Bleu de Chanel n’échappe pas à cette règle. Comme vous le savez, il existe déjà quelques déclinaisons de cet opus. La marque a aussi développé quelques produits d’hygiène quotidienne comme le gel douche, après-rasage. Et, elle vient de sortir un déodorant : Bleu de Chanel All Over Spray. Découvrons-le ensemble.

Bleu de Chanel All Over Spray, présentation

Il s’agit tout simplement d’un déodorant, mais de luxe qui délivre la même senteur que Bleu de Chanel. Cette déclinaison intéressera avant tout les inconditionnels de ce parfum.

En effet, le déo Bleu de Chanel All Over Spray a un format nomade qui se glisse discrètement dans un sac. Par conséquent, vous pourrez l’emmener de partout : salle de sport, sur votre lieu de travail.

Bleu de Chanel All Over SPray - avis

Quel est l’intérêt de ce All Over Spray ?

L’idée est vraiment de se parfumer dès que l’envie ou le besoin s’en fait ressentir.

Un tel produit permet d’intensifier son parfumage et ainsi de moins utiliser le parfum. L’intensité passera par le “cumul” des senteurs. Si vous utilisez trois produits Bleu de Chanel, la senteur de ce dernier sera amplifiée.

Aussi, ce soin peut intéresser ceux qui apprécient un parfumage léger. Effectivement, utilisé seul, ce Bleu de Chanel All Over Spray dévoile un sillage léger. Il permet une touche parfumée légère, ainsi qu’une sensation de fraîcheur et de propreté.

Ce type de produit est agréable en été, période où on évite les senteurs trop fortes.

Bleu de Chanel All Over SPray - test & avis

Mon avis sur Bleu de Chanel All Over Spray ?

J’ai un peu de mal à évaluer un tel produit. Pas qu’il soit mauvais, mais parce qu’il est assez cher (64,50 euros), presque autant que l’eau de toilette.

De ce fait, je pense que ce All Over Spray s’adresse essentiellement aux afficionados. Aussi, si vous ne connaissez pas ce parfum, je pense qu’il serait plus judicieux de le découvrir par son format eau de toilette ou parfum, plutôt que sous cette forme de déo.

Ecrit par Rosario
Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !