O'Barbershop

Soins à barbe Reuzel by O’Barbershop

O’Barbershop est une boutique en ligne qui propose une offre sélective de soins à barbe. Le site a été fondé en 2015 et est dirigé par Antoine le Barberchief. Ce dernier est en charge de dénicher les meilleures marques à diffuser sur son e-shop. Le site propose déjà une offre assez conséquente d’huiles à barbe, soins de rasage et d’hygiène quotidienne. Parmi les marques que l’on trouve chez O’barbershop, il y a Grave Before Shave, Reuzel et aussi quelques exclusivités comme The Bearded Chap. O’Barberbershop est aussi le fournisseur de certains barbiers à la recherche de soins pertinents pour leurs. clients. Dernièrement, O’barbershop a rentré les nouveautés de la marque Reuzel.

O'barbershop

Soins à barbe Reuzel by O’Barbershop

Reuzel est une marque hollandaise qui s’est faite connaître avec ses produits capillaires. Elle propose divers soins assez techniques appréciés par la communauté des beardedmen. Il était donc logique que cette marque finisse par proposer des soins à barbe. On ne peut pas parler de Reuzel sans citer Schorem, un barbershop de Rotterdam. Et ce sont ces barbiers qui ont élaborés les soins de cette marque afin de répondre aux besoins de leurs clients. Je vous invite à suivre le compte Instagram de Reuzel, ça ne peut que vous en dire long sur l’ambiance old school qui règne dans ce barbershop. Les amateurs de rockabilly apprécieront !

Revenons enfin à ce qui nous intéresse : les soins à barbe Reuzel ! En effet, la marque a sorti 2 soins assez sympas : l’innovante mousse à barbe et un baume à barbe. On aime le style vintage et l’esprit décalé des packagings, qui reflètent à merveille l’esprit de la marque.

La mousse à barbe Reuzel

O'barbershop

La mousse à barbe est une innovation en matière de soin à  barbe. Elle a une texture peu commune et possède des propriétés hydratantes et purifiantes. Comme tout soin à barbe digne de ce nom, cette mousse possède une a action anti-démangeaisons et assainissant. Le gros plus de ce soin à barbe est son pouvoir densifiant et structurant. Aussi, elle facilite l’application d’une huile ou d’un baume à barbe.

Comment on l’utilise ?

Il suffit simplement de prélever 3-4 pressions et de frotter le produit entre les mains. Et ensuite le répartir sur l’ensemble de la barbe. On aime son parfum masculin et original.

Le baume à barbe Reuzel

O'barbershop

Ce baume à barbe qui s’applique après la mousse et qui va agir en synergie avec cette dernière. Sa texture est quelque peu inhabituelle. Il n’a pas cet aspect lisse des autres baumes. à barbe. Le baume à barbe Reuzel arbore quelques résidus qui ensuite  disparaissent lorsqu’on son doigt dessus. Ce défaut visuel n’est certes pas agréable regarder mais n’affecte pas la qualité du soin.

Comme pour n’importe quel baume, il suffit de prélever une petite quantité, de la faire chauffer entre les mains et enfin l’appliquer sur sa barbe. Le soin pénètre assez facilement et possède le même parfum que la mousse. Je suis également satisfait de ce soin.

Mon avis sur les soins à barbe Reuzel

Je suis très satisfait de ces 2 soins. En espérant que la gamme s’élargisse. Ça ne m’étonnerait pas qu’une huile à barbe voit le jour ! J’ai aimé découvrir la mousse à barbe, elle facilite vraiment le peignage de la barbe, tout en apportant un effet volume. Enfin, le baume à barbe a une action complémentaire à la mousse. En outre, il faut voir ces 2 soins comme un véritable rituel !

En conclusion, ces soins à barbe Reuzel sont une belle découverte, je vous invite également à découvrir les autres marques proposées par O’barbershop.

Se procurer les soins à barbe Reuzel

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

2 réponses à “Soins à barbe Reuzel by O’Barbershop

  1. Reuzel est une super marque très qualitative. Merci pour l’article
    J’adore le webdesign et la philosophie de O’Barbershop. Ce qui me gène? Le prix des produits jusqu’à 10€ de plus que chez certain concurrent (si si! j’ai comparé, preuve a l’appui) pour le même soin… Et pour le coup je ne comprends pas. As tu constaté cela?

    V&V

    1. hello
      Oui je suis au courant !
      La différence de prix put venir de différents facteurs et notamment celui auquel le fournisseur vend son produit.
      Ensuite t’as la marge distributeur etc…
      Et évidemment, le consommateur ira au moins cher pour une produit identique !

      @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *