Barbe et M

[idée Cadeau] Les nouveautés Barbe et M pour entretenir votre toison

Ceux qui suivent le blog savent que je présente régulièrement des soins provenant de la boutique Barbe et M. L’eshop propose un choix assez impressionnant d’huiles à barbe, baume et autres produits coiffants ! Au menu, des marques sélectionnées sur le volet qui produisent des petites pépites qui ne demandent qu’à être connues. Sebastien Destors, le fondateur de Barbe et M ne vend pas simplement des produits. Toutes les références sont testées et ensuite approuvées avant une éventuelle distribution. De plus, Seb a passé une formation de barbier et possède une excellente connaissance des huiles essentielles, un des éléments essentiels de la composition de tout soin à barbe.

Barbe et M

Les nouveautés Barbe et M

Je sais que vous avez adoré découvrir des marques comme Davey’s Original ou The Brighton Beard Company. Des marques peu connues et à mille lieux de marques mainstream qui proposent pourtant des produits très qualitatifs.

Depuis la rentrée, Barbe et M a encore agrandit son offre en proposant de nouvelles références comme Barb’Art, Gentleman Barbier, Big Moustache, Js Sloane, Fit for Viking. Au total, c’est 3 marques françaises, une marque américaine et une marque islandaise ! Ces deux dernières ont particulièrement retenu mon attention car elles méritent d’être plus connues dans nos contrées !

Nouveauté Barbe et M #1 JS Sloane :

Barbe et M

JS Sloane est une maque américaine qui propose des produits d’excellente qualité. Elle propose d’excellents produits capillaires (pomade, cires…), mais aussi tout le nécessaire pour le rasage et une huile à barbe pour entretenir votre toison ! Si vous aimez l’ambiance des 50’s, vous allez adorer la présentation à la fois vintage et luxueuse des produits JS Sloane. J’ai particulièrement aimé les soins de cette marque. D’ailleurs, j’ai recommandé la cire coiffante tant ce produit m’a plu ! Le test arrive incessamment sous peu !

Nouveauté Barbe et M #2 Fit for Viking :

 

Barbe et M

Huile à barbe : 30 euros l’unité, baume à barbe : 23 à 30 euros selon les senteurs

Fit for Viking nous vient directement d’Islande ! Au vu de leur composition, ces soins s’annoncent plus que prometteurs. Comme la plupart des marques, Fit for Viking propose des huiles et de baumes à barbe ! Et en plus, c’est une exclu Barbe et M. On en parle très prochainement !

Accéder au site

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *