Monsieur Barbier débarque chez Monoprix !

La news de la semaine est que les produits Monsieur Barbier vont être distribués par Monoprix. Et ce, après des mois de négociation. C’est une belle évolution pour Monsieur Barbier. Je suis cette marque depuis ses débuts, à l’époque elle s’appelait On rase gratis. A cette période, elle ne proposait que des rasoirs par abonnement. Et, tout son potentiel s’est réveillé avec l’arrivée de Ganaël Bascoul aux commandes. Il a complètement changé la charte graphique, ce qui a permis à l’enseigne d’avoir une identité visuelle attractive et ludique à la fois. Monsieur Barbier a par la suite développé toute une gamme de coffrets spécialisée dans le rasage traditionnel. Je vous avais d’ailleurs d’ailleurs présenté le coffret Supper Daddy. La consécration est arrivée avec le rituel de rasage Monsieur Barbier : 3 soins 100% made in France très efficaces. Enfin, l’essai est confirmé avec l’arrivée de ce trio de soins chez Monoprix !

Monsieur Barbier arrive chez Monoprix

Ça fait plaisir de voir qu’une marque qu’on suit depuis ses débuts arrive à se développer au point d’être référencé chez une enseigne de référence. Ça prouve qu’on ne se trompe pas sur les produits qu’on choisit de vous présenter. Je tiens à souligner que rares sont les marques qui se sont développées sur le net et qui arrivent à trouver une place sur les rayons d’une enseigne comme Monoprix.

Le rituel du rasage traditionnel a changé tout le paysage de l’offre Monsieur Barbier. Comme je le disais, ces soins sont d’une part conçus en France et d’autre part, ils sont très efficaces. Si bien, qu’ils ont remplacé les soins Proraso dans les coffrets.

Le fait de retirer les soins Proraso signifie que le staff est assez confiant concernant ses produits. Et qu’ils peuvent rivaliser avec ceux de cette marque mondialement reconnue. Ce que je confirme en affirmant qu’ils sont très efficaces. Et c’est ce qui a séduit Monoprix.

Monoprix
Ne l’oubliez jamais : une barbe bien savonnée est à moitié rasée !

Accéder au site Monsieur Barbier

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J’aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d’âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *