Gentlemen’s Chuckaboo, soins naturels haut de gamme pour la barbe

Gentlemen’s Chuckaboo est une marque anglaise que j’ai découvert il y a quelques mois de cela. Elle m’a séduit de part ses packagings sophistiqués. A ce jour, j’ai rarement trouvé plus beau. Gnetlemen’s Chuckaboo fait partie de ces marques qui ont un vrai une univers, une identité et une éthique. En effet Gentlemen’s Chuckaboo prône son amour pour le beau produit. La marque confectionne ses soins barbe à partir d’ingrédients naturels. Ils sont non testés sur les animaux. Les packagings sont élaborés à partir de matières recyclées. Enfin, Gentlemen’s Chuckaboo a développé des senteurs exquises, votre barbe va adorer. On les découvre ensemble.

Gentlemen’s Chuckaboo, présentation

Gentlemen’s Chuckaboo est une marque fondée par Tom & Luke, deux passionnés du grooming. La marque puise son inspiration dans le style gentleman. C’est à dire un homme élégant portant un costume 3 pièces et toujours tiré à quatre épingle de la tête aux pieds.

Gentlemen’s Chuckaboo se distingue de par son univers graphique. La marque a élaboré des flacons luxueux et authentiques. Les motifs qui ornent les flacons sont dessinés à la main.  Ce qui leur donne encore plus de caractère.

La marque se distingue par son éthique. Elle produit ses soins à partir d’ingrédients naturels. Ils sont non testés sur les animaux. Aussi, la marque a développé 4 huiles à barbe, chacune ayant un parfum différent et sophistiqué.

Les huiles à barbe Gentlemen’s Chuckaboo

Les huiles Gentlemen’s Chuckaboo sont réalisées à partir d’ingrédients naturels. Elles ont toutes la même structure : huile d’amande douce, huile jojoba, le tout enrichi en vitamine E. Seules les huiles essentielles changent afin de délivrer un parfum différent pour chacune des huiles. Elle ne contiennent pas de paraben, ni aucun dérivé pétrochimique…

La marque propose 4 huiles à barbe, chacune représentée par une figure :

gentlemen's Chuckaboo

Prix 30 euros

  • The Bludger (le cognard) : Cette figure est représentée par un homme tatoué entouré d’épées. C’est en quelques sorte le gentilhomme moderne aux valeurs old school. Côté parfum, The Bludger arbore un contraste de notes chaudes et froides. Se fragrance est charmeuse, elle délivre des notes de cyprès, gingembre et de citronnelle. Si vous cherchez une huile à barbe hydratante et au parfum raffiné, The Bludger ne pourra que vous séduire. Réveillez le gentleman badass qui sommeille en vous.

gentlemen's Chuckaboo

Prix 30 euros

  • The Gigglemug est un gentleman sophistiqué qui a un sens aigu du détail. Côté senteur, cette figure délivre des notes boisées (bois de santal) et vertes (basilic). Qui apporte en plus un petit côté épicé. Si vous cherchez à vous démarquer, cette huile est faite pour vous.

gentlemen's Chuckaboo

Prix 30 euros

  • Elixir Mojito : Cette figure ravira les amateurs du célèbre cocktail estival. Son parfum délivre des notes de pin, de menthe, de citronnelle et de citron vert. On sent également des notes de vanille douce. Cette senteur très fraîche a un petit côté vivifiant.

gentlemen's Chuckaboo

Prix 30 euros

  • The Sauce Box : Est un hédoniste ! Il pense avant tout à ses propre désirs. Il aime prendre des risques. Son parfum délivre grâce au romarin des notes boisées et terreuses, la lavande apporte de la fraîcheur et une agréable sensation de propreté.

Après application, ça donne quoi ?

Les huiles à barbe Gentlemen’s Chuckaboo ont une texture légèrement épiasse, très riche. Le soin pénètre rapidement dans la barbe. Après application, le poil est doux, souple. l’huile ne laisse pas de sensation grasse sur le poil. Aussi, votre barbe est finement parfumée. A vous de choisir parmi les 4 figures, celle qui vous correspond le mieux.

Mon avis sur les soins à barbe Gentlemen’s Chuckaboo

C’est une très belle découverte. Comme je le disais plus haut, cette marque a une vraie identité tant sur le point de ses convictions, de la composition de ses soins et de la présentation des produits. A ce jour, les flacons Gentlemen’s Chuckaboo font partie des plus beaux que j’ai eu l’occasion de voir. Ils sont luxueux sans être bling bling. De plus, chaque illustration est tirée d’un dessin fait main. j’aime ce côté artisanal. Cependant, un joli flacon ne suffit pas à faire un bon soin. Et là, on a à la fois l’emballage et le contenu. Les soins sont d’excellente qualité, faits avec des ingrédients d’origine naturelle.

Gentlemen’s Chuckaboo correspondra à ceux qui ont l’amour du bon et du beau ! Une marque à découvrir

En savoir plus sur ces soins

 

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J’aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d’âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *