gentleman barbu

De la littérature pour Gentleman barbu

Le gentleman barbu est cultivé ! Prendre soin de sa barbe est tout un art. On trouve des livres sympas à la lecture agréable que je me devais de vous présenter ! J’ai sélectionné pour vous 3 ouvrages à lire, relire à partager ou à offrir ! Des professionnels du métier : coiffeurs, barbiers nous délivrent tous leurs secrets à travers des ouvrages. C’est le cas de Sarah La Barbière de Paris qui dans son livre « Barbe & Moustaches, comment les tailler au poil » nous confie ses secrets pour entretenir sa barbe. Joliment illustré, ce livre est bourré d’astuces qui ne pourront que vous être utiles. Le second livre que j’ai sélectionne « Hipster Than Ever », une BD humoristique signée James. Les hipsters et les autres barbus se délecteront de ses petits dessins à l’humour cocasse. Certains se reconnaîtront même dans certaines situations ! Enfin, j’ai sélectionné « Jamais sans ma Barbe », mon coup de cœur ! Si en matière de mode homme, GQ s’impose comme le manuel du style, ce livre signé Carles SUNE et Alfonso CASAS s’impose lui comme le vrai manuel du style pour mec barbu. En plus de parler de soins, il décrypte le phénomène barbe en société, son histoire etc… Un must à mettre sur sa table de chevet.

Le gentleman barbu aime lire :

Barbe & Moustache, comment les entretenir au poil :

Gentleman barbu

  • 127 pages de conseils ! Prix 6,90 euros

Hipster Than Ever

gentleman barbu

Gentleman barbu

Prix 12,50 euros

Jamais sans ma barbe #coupdecoeur

Gentleman barbu

Prix 12,90 euros

Tous ces petits livres sont vraiment faciles à lire, leurs dimensions idéales vous permettront de les glisser dans votre sac. Ainsi, vous pourrez les lire n’importe où. Enfin ces ouvrages sont proposés à des prix raisonnables ! On a tous un barbu autour de nous, et offrir un de ces livres, constituerait une très bonne idée cadeau ! La fête des pères approche, pensez-y ;).

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *