Davey's original

Davey’s Original, soins à barbe à tester d’urgence

Davey’s Original est une marque américaine dénichée chez Barbe & M. Ce n’est pas la première fois que ce barbershop nous fait découvrir des petites petites qui surprennent tant par leur efficacité que par leurs senteurs. Rappelez-vous, je vous avais présenté The Brighton Beard Company. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Davey’s Original, cette marque américaine, j’ai été d’une part séduit par leur packaging et aussi par les fragrances des huiles à barbe et des baumes. Donc si vous recherchez des senteurs qui vous font voyager, je ne peux que vous conseiller de découvrir Davey’s Original.

Davey's original

Davey’s Original, présentation

C’est une jeune marque américaine, de Californie pour être précis, fondée en 2014. Davey’s Original s’est rapidement fait un nom dans la communauté des beardedmen de part la qualité de ses soins. La mission fixée par la marque est simple : proposer un produit haut de gamme aux barbus du monde entier. Le premier soin à voir le jour est le baume California Blend. un soin élaboré pour nourrir et soigner votre toison comme il se doit ! Le gros plus plus de ce soin ? Une senteur orangeraie/ coco. Très gourmande et plaisante ! Barbe et M les diffuse en exclusivité ! N’hésitez pas à vous abonnez à leur newsletter pour être informé des nouveautés !

A ce jour, Davey’s Original  propose 4 huiles à barbe et 3 baumes à barbe. J’ai pu tester une grande partie de cette gamme que l’on va découvrir ensemble.

Davey's original

Le baume California Blend Davey’s Original

Davey's original

Ce soin seul peut suffire au grooming quotidien de votre barbe. Particulièrement conçu pour protéger peau et poil. Il vous soulagera des démangeaisons et est adapté à toutes barbes, aussi bien les courtes que les plus fournies. Ce soin est élaboré à partir beurre de karité, cire d’abeille, huile et beurre de coco, racine de badiane… Que des ingrédients bons pour votre peau et vos poils. Ce baume est en plus pourvu d’une senteur à tomber par terre. En effet, Davey’s Original se démarque aussi par ses fragrances authentiques et originales. Ce baume possède une senteur orangeraie/coco. Une senteur inédite, très plaisante. on aime ses propriétés hydratantes, mais aussi structurantes. Ce Baume vous permettra de structurer et de discipliner votre barbe. Son format 42 g est idéal en terme de quantité.

L’huile à barbe et le baume à barbe Original Blend Davey’s original

Davey's original

Le baume Original Blend est sensiblement composé des même ingrédient que le précédent, seul sa senteur change et s’oriente un peu plus vers des notes de coco, très plaisante également. L’huile à barbe Original Blend va plus nous intéresser. Élaborée avec des huiles végétales de qualité comme l’huile d’amande, huile d’avocat, huile d’érable (oui, oui). L’huile a une texture assez liquide et riche. Quelques gouttes suffisent. Sinon votre barbe aura un aspect gras, huileux. Vous êtes peut-être fans de western, mais c’est pas la meilleure façon de rendre hommage à Bud Spencer. Après application, la barbe est douce, le poil assoupli et délicatement parfumé ! Je valide !

L’huile à barbe et le baume à barbe Lucky Davey’s Original

Davey's original

il parait qu’en portant ces soins de cette mini gamme baptisée Lucky, vous aurez de la chance ! L’huile et le baume sont élaborés avec les mêmes ingrédients de qualité. La gamme Lucky se distingue par sa senteur originale rappelant un printemps irlandais. En effet, la senteur de l’huile ou du baume possède des notes fleuries sublimées par l’huile d’orange, la signature de Davey’s Original.

L’huile à barbe Candy Cane Davey’s Original

Davey's original

Cette huile est une édition limitée, sortie pour Noël. On aime ses notes gourmandes et sucrée rappelant les ambiances de fêtes de fin d’année ! Le plus dur maintenant est de savoir quel soin Davey’ Original vous aller adopter !

On a pas fini de parler de barbe et M. le barbershop vient de faire rentrer quelques marques sympas ! Stay tuned !

Se procurer ces soins sur barbe et M

 

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *