[Concours Inside] Un coffret Hairgum Hair à remporter (terminé)

Il y a quelques jours, je vous présentais les coffrets Hairgum en édition limitée ! Ces coffrets sont de très belles idées cadeaux à mettre au pied du sapin. Ces coffrets aux allures rétro connaissent un vif succès ! si bien que d’ici les fêtes, il y aura une rupture de stock ! Cependant, on a pensé que ce serait sympa de vous faire découvrir un de ces coffrets. Et on a décidé de vous faire gagner à l’un d’entre-vous le coffret Hairgum Hair. 

Le coffret Hairgum Hair, présentation

Tout comme les autres coffrets, la box Hairgum Hair est assez fourni. Comme son nom l’indique, il arbore la thématique des cheveux et contient tout le nécessaire pour élaborer une coupe de cheveux soignée. Il se compose :

Hairgum hair

  • Une cire capillaire effet mat
  • Une cire coiffante strong
  • Un peigne
  • Un spray Strong

Tentez votre chance afin de remporter un coffret Hairgum Hair

En partenariat avec Hairgum, je vous propose de vous faire gagner à l’un d’entre-vous un coffret Hairgum Hair. Son contenu vous permettra d’élaborer la coiffure de ses rêves !

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire de participation ! Je vous conseille vivement de désactiver votre Adblock pour pouvoir y accéder !

Facultatif mais fort appréciable et cela rapporte une chance en plus

Doublez vos chances en vous abonnant aux comptes  twitter Male Grooming, google+ Male Grooming et Instagram

Réglement :

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et la Belgique. Le blog malegrooming.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix. Tout non respect du règlement entraînera une non validation de la participation. Tout formulaire mal rempli entraînera la non validation de la participation.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)

Ça peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires!  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

=> Les produits de rasage et barbe et certains marques de produits coiffants étant exclusivement destinés à la gent masculine, je double la totalité des chances pour ces messieurs, sous condition de pouvoir vérifier leur identité grâce à leur profil facebook, toute tricherie entraînera une disqualification <=

Formulaire Fermé

Un petit coup de main pour remplir le formulaire ?

Vous avez jusqu’au 21 décembre pour tenter votre chance. La désignation du gagnant se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 22 décembre au matin, j’enverrai également un mail à la personne concernée, qui aura ensuite 3 jours pour se manifester .

Accéder au site Hairgum

Les participations se font uniquement par formulaire. Tout manquement au règlement entraînera une disqualification. 

*Seront disqualifiés toutes les personnes qui donneront une fausse information, comme prétendre  s’inscrire à la newsletter alors que ce n’est pas le cas.

Edit du 09 janvier 2016

Vous avez été nombreux à participer et je vous en remercie. Le gagnant que j’ai informé par mail est : Michael Gordon Peterson.

Jeu concours Hairgum terminé, ne plus jouer merci

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

19 thoughts to “[Concours Inside] Un coffret Hairgum Hair à remporter (terminé)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *