Big Moustache

Big Moustache célèbre la fête de la barbe (+concours)

Tous les premiers samedi de septembre, la barbe est célébrée à l’international. Cependant, on la fête ce 3 septembre cette année. La fête de la barbe est une tradition qui remonte à plusieurs siècles. Les vikings danois célébraient leurs toisons faciales tous les ans. On retrouve des traces liées à cette fête aux alentours de l’an 800 après Jésus-Christ (l’année du couronnement de Charlemagne, l’empereur à la barbe fleurie…). Les espagnols et les suédois célébraient aussi la barbe dans un style différent et assez musclé… A l’occasion de la fête de la barbe 2017, Big Moustache vous offre une huile à barbe ainsi qu’un kit d’entretien composé d’un peigne en bois et d’un ciseau.

Big Moustache en quelques mots

L’aventure Big Moustache commence en 2013. Au départ, la marque proposait des rasoirs par abonnement. Par la suite, elle a étoffé son offre et a commencé à proposer des soins de rasage traditionnel. Plus tard, elle développé toute une gamme de soins et accessoires pour la barbe.

Aussi, depuis 2015, elle diversifie son offre avec le barbier ambulant; qui sillonne la France à bord de son triporteur pour vous proposer ses services : rasage, taillage de barbe…

Big Moustache

Le lot Big Moustache à remporter :

A l’occasion de la fête de la barbe 2017, Big Moustache vous propose de remporter une huile à barbe et un kit d’entretien à l’un d’entre-vous. Ce qui permettra de faire connaissance avec les produits de cette marque française.

L’huile à barbe Big Moustache :

Big Moustache

Prix 16 euros

Elle est composée à 99% d’ingrédients naturels et n’est pas testée sur les animaux. L’huile à barbe Big Moustache est un assemblage d’huile d’olive, de ricin, de l’huile de pépins de raisin. Elle contient également de l’huile essentiel d’eucalyptus et de cèdre. Elle a une senteur assez boisée. Ce produit d’entretien pour la barbe est proposé au prix attractif de 16 euros et présente un bon rapport qualité/prix.

Le kit d’entretien pour la barbe Big Moustache :

Big Moustache

Prix 13 euros

Il est composé d’un petit peigne en bois et d’un ciseau. Ce qui va vous permettre de discipliner votre toison et de mater les poils rebelles.

On joue pour remporter un lot Big Moustache ?

En partenariat avec Big Moustache, je vous propose de vous faire gagner une huile à barbe et un kit d’entretien.

Les conditions de participation sont simples :

  • Les participations se font uniquement sur la page facebook Malegrooming
  • Vous abonnez aux pages facebook Big Moustache et Malegrooming
  • Likez le post et le partager en public.
  • Indiquer dans un commentaire que vous participez.
  • Invitez vos amis barbus à participer.

jeu ouvert à la France métropolitaine. Une seule participation par foyer

Vous avez jusqu’au 7 septembre pour tenter votre chance, bonne chance à tous ! Les résultats seront annoncés ici en édit et également sur le post concours facebook.

Le gagnant est Fred’eric Mallet, bravo à lui !

Accéder au site

Rosario

Rédacteur en chef de Male Grooming et Blogueur compulsif et passionné de lifestyle, arts de vivre. J'aime le sport, le ciné et mon Aberlour 18 ans d'âge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *